.:+Sega Pokemon+:.

Votre banque de pokemon dont vous êtes fiers!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:+Sega Pokemon+:. Index du Forum -> .:+Sega Pokemon+:. -> Pokemon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wimbat
Débutant
Débutant

Masculin
Nightdollars: 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 03:41 (2007)    Sujet du message: Votre banque de pokemon dont vous êtes fiers! Répondre en citant

Et bien voilà, un topic pour tous ceux qui veulent vanter leurs mérites XD

Bien sûr, ce n'est pas un topic pour frimer, mais il faut dire que quand on est fier de son travail, on est fier ^^.

Alors, voici par type, mes petits pokemons!

Herbe:
Breloom lvl 54, Sceptile lvl 37, Venausaur lvl 32, Cherrim lvl. 51, Exeggutor lvl 63

Feu:
Arcanine lvl. 28, Rapidash lvl. 51, Ninetails lvl. 55, Blaziken lvl. 100, Houndour (non évolué) lvl. 18, Charizard lvl. 65.

Eau:
Slowbro lvl. 37, Gyarados lvl. 45, Poliwrath lvl. 21, Kyogre lvl. 49, Blastoise lvl. 41...

Electricité:
Electabuzz lvl. 32, Magneton lvl. 31, Electrode lvl. 34, Manetric lvl. 26, Zapdos lvl. 50 (non, pas 50! XD), Luxray lvl. 62

Roche:
Grouddon (fait partie de la team roche) lvl. 45 (XD, pas entraîné du tout), Golem lvl. 32, Omastar lvl. 58, Aerodactyl lvl. 61, Kabutops lvl. 63, Tyranitar lvl. 63.

Normal:
Kangaskhan lvl. 25, Ursaring lvl. 33, Exploud lvl. 40, Tauros lvl. 47, Linoone lvl. 26, Vigoroth lvl. 32.

Poison:
Ariados lvl. 33, Nidocking lvl. 64, Grimer lvl. 16 ...

Vol:
Pidgeot lvl. 48, Crobat lvl. 40, Skarmory lvl. 38, Straraptor lvl. 51, Lugia lvl. 66.

Metal (type préféré):
Steelix lvl. 40, Metagross lvl. 47, Aggron lvl. 52, Lucario lvl. 49. Empoleon (on s'en doutait) lvl. 49, Scizor lvl. 63.

Combat:
Machamp lvl. 40, Gallade lvl. 20, Medicham lvl. 43, Hitmonlee lvl. 28, Toxicroak lvl. 37, Blaziken lvl. 100.

Dragon:
Salamence lvl. 50, Flygon lvl. 55, Dialga lvl. 47 (non! XD), Dragonite lvl. 64, Giratina lvl. 70 (non! XD), Kingdra lvl. 63, Rayquaza lvl. 100 (ne fais pas partie de la team).

Glace:
Seel lvl. 23, Kingler lvl. 31, Lapras lvl. 25, Glalie lvl. 45, Walrein lvl. 45, Cloyster lvl. 66.

Psychique:
Mewtwo (Tellement prévisible, non?)lvl. 70, Espeon lvl. 20.

Insecte:
Forretress lvl. 31, Pensir lvl. 18.

Qui me manque (Dans ceux que je veux faire évoluer):

Golduck, Kadabra, Vileplume, Rhydon, Grimer, Roserade (je sais pas comment), Beequeen, Arseus (impossible), un fantôme (évolution d'un pokemon de la troisième version en quatrième version par un procédé spécial), Typhlosion, Ferraligator, Ombreon, Heracross, les chiens légendaires, ho-oh.

C'est le fun d'être sur un forum de pokemon, comme ça je peux dire ce que j'ai attrapé sans qu'on se foute de moi et qu'on me dise que c'est toutes des merdes... Au moins ici, on sait comment c'est dûr d'en avoir certains... J'en ai beaucoup plus, car mon pokédex s'élève à 194 d'attrapés et 286 et + de vus.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 03:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PiKa-Mayraline
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Nightdollars: 8 388 607
Moyenne de points: 125 203,09

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 04:08 (2007)    Sujet du message: Votre banque de pokemon dont vous êtes fiers! Répondre en citant

je sais pas si je devrait ressortir mon cartable....

ah oui j'ai phione manaphy et darkrai

méga célébi
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Moyenne de points: 186 413,49

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 12:18 (2007)    Sujet du message: Votre banque de pokemon dont vous êtes fiers! Répondre en citant

Mayraline tu veux bien m'échanger ton Manaphy et ton Darkrai contre n'importe lequel de mes pokémon ? Si oui faudra attendre que j'ai la connection WIFI.
A propos de la connection WIFI je voudrais savoir si ce connecteur USB WIFI que j'ai trouver sur alapage permet bien de se connecter et qu'il est compatible pour DS : http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/634424/ACCE/adaptateur-wifi-ninten…

Wimbat
Débutant
Débutant

Masculin
Nightdollars: 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 14:13 (2007)    Sujet du message: Votre banque de pokemon dont vous êtes fiers! Répondre en citant

Si t'as Arseus, je suis près à échanger Oo

Mais bon, moi non plus, j'ai pas la wi-fi...

PiKa-Mayraline
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 125 203,09

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 14:59 (2007)    Sujet du message: Votre banque de pokemon dont vous êtes fiers! Répondre en citant

ché pas moi,j'utlise un routheur et mon tchum la clé usb de nintendo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2018)    Sujet du message: Votre banque de pokemon dont vous êtes fiers!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:+Sega Pokemon+:. Index du Forum -> .:+Sega Pokemon+:. -> Pokemon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation