.:+Sega Pokemon+:.

Passage Obligatoire les z'amies!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:+Sega Pokemon+:. Index du Forum -> .:+Sega Pokemon+:. -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gamma15
Rédacteur
Rédacteur

Nightdollars: 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 15:08 (2007)    Sujet du message: Passage Obligatoire les z'amies! Répondre en citant

slt je suis gamma15 j'ai l'age de 13ans j'aime pokémon,internet et le foot,mes pokémon prefere sont:Givrail,voltail bein tous les evolutions de evoli^^ mes jeux-video:Ps2,DS et pleins d'autres jeux-video anciens bein je pense que j'ai dis tous a+

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 15:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PiKa-Mayraline
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Nightdollars: 8 388 607
Moyenne de points: 125 203,09

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:25 (2007)    Sujet du message: Passage Obligatoire les z'amies! Répondre en citant

acceptée,tu vas avoir du boulot à faire mon vieux Mr. Green

Wimbat
Débutant
Débutant

Masculin
Nightdollars: 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 02:47 (2007)    Sujet du message: Passage Obligatoire les z'amies! Répondre en citant

Yop Pika-Mayraline. Je suis celui que tu as aidée sur xooit.xooit.com. De Darksteel Wimbatoo je passe à Wimbat. Wimbat est un nom que j'ai créé provenant de mon crobat dans ma version Crystal. Darksteel vient du mélange de deux types que j'aime bien, et c'est aussi le nom de mon meilleur dragonite dans Diamond. Mais ça, personne ne le sais XD... Je suis du Québec, donc ne vous étonnez pas si je n'utilise pas les noms français des pokemons, que je trouve d'autant plus horribles.

J'ai les versions:

Jaune
Crystal
Rubis et Saphir
Firered
XD0001 Gale of Darkness (NGC)
Diamond

Je suis aussi un accorc de metroid... J'ai joué à tous les jeux sauf Pinball et 3 corruption. Mais j'ai que 5 des metroides.

Présentation en règles:

Pseudo: Darksteel Wimbatoo (Wimbat)
Occupation: Étudiant du secondaire
Loisirs: RPG Making, graphisme, lecture, écriture, jeux-videos (ne vous imaginez pas un gros boutonneux, je suis plutôt un geek sportif)
Forums où je suis inscrit: RTP Power, Metroid-Only, Saleth Empire, Celestia
Consoles: N64, NGC, GBA, GBA SP, WII (bientôt avec MP3Corruption !), DS LITE.
Musique: Rock
Pokemons préférés: Kindra, Scizor, Lugia, Tyrranitar
Est-ce que je les ai? : Oui
Mes plus forts: Rayquaza lvl 100, Blaziken lvl 100, Lugia lvl 66, Scizor, Kindra et Tyrranitar lvl 63. 

PiKa-Mayraline
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 04:12 (2007)    Sujet du message: Passage Obligatoire les z'amies! Répondre en citant

ça fait plaisir de te voir ^^

tu viens de quel coin du québec.J'suis de jonquière mais j'habite à trois-rivières depuis trois ans dès janvier prochain

Wimbat
Débutant
Débutant

Masculin
Nightdollars: 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 04:19 (2007)    Sujet du message: Passage Obligatoire les z'amies! Répondre en citant

Je croyais que t'habitais en russie! XD

Parce que le fuseau horaire original du forum est de +2 heures GTM et le Québec est -5 heures GTM...

Je suis de la région de la montérégie ^^ (16 (région administrative) si je me souviens bien).

PiKa-Mayraline
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 04:20 (2007)    Sujet du message: Passage Obligatoire les z'amies! Répondre en citant

j'trouve ça inutile de changer son fuseau horaire

Poké-Ajaiste
Débutant
Débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Nightdollars: 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:22 (2008)    Sujet du message: Passage Obligatoire les z'amies! Répondre en citant

Salut tous le monde ! Certain me connaisse déjà sur PF Smile

Mon forum : http://pkmn-donjon-mystere.xooit.fr/index.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: Passage Obligatoire les z'amies!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:+Sega Pokemon+:. Index du Forum -> .:+Sega Pokemon+:. -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation